Conférence EBG en partenariat avec MSN. Je serai le modérateur.
8H30 - 10H00 : les sites les plus originaux et les campagnes marketing les plus inédites (à partir d'exemples pris à l'étranger)
Avec au programme : les sites powered by customers, le sell-o-tainment, les interfaces innovantes, le viral non contrôlé, la mobilité et le multicanal. Les productions vidéo seront projetées en direct.
10H00 - 10H30 : Pause
10H30 - 11H30 : les nouveaux concepts du web
Le buzz récupéré par les marques, les wiki, les sites web 2.0 aux US
Nurun, Rapp Collins et ScreenTonic sont aux commandes pour la présente édition. Mais si vous aussi vous avez identifié un site remarquable ou un concept révolutionnaire dont vous aimeriez parler, vous pouvez envoyer un mail à [email protected] Attention il est interdit de parler de son propre site ou de celui de ses clients.
Mercredi 4 octobre 2006 de 8h30 à 11h30 à l'Université Paris Dauphine, Amphithéâtre Raymond Aron, Place du Mal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris.
Commentaires