J'animais ce matin le WHATSHOT? de l'EBG. Les agences web sont venues comme toujours avec beaucoup d'exemples de ce que le web avait produit de mieux ou de pire, je les ai classé ici par thème :
Le top 5 :
TOP 1 : http://www.brawnyacademy.com/ , délirante série realtv autour de l'essuie-tout.
TOP 2 : http://www.fordboldmoves.com/default.aspx : real tv/documentaire pour jouer la transparence de FORD. Très Fort.
TOP3 : tp://www.reversa.ca/ avec http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/
TOP 4: http://www.redbull.com/ (nouvelle expérience en matière de navigation)
TOP 5 : http://www.vodafonejourney.com/ (soit on se laisse guider, soit on est actif)
Et aussi (dans le thème powered by customers: )
http://edition.cnn.com/exchange/ (élément média)
http://wikiriders.com/ (soutenu par une marque, à savoir Ripcurl)
La suite de la conférence un débat sur le Web2.0 spécial SOCIAL WEB.
Très intéressant, ce matin. Il y a certaines opérations que j'aimerais retrouver, je pense notamment à la vidéo interactive de General Motors au Québec (je crois que c’était pour la marque Pontiac) et à la publicité fil rouge de Urban Junkies.
Y a-t-il des sites sur lesquels on peut les trouver ?
Lucas (ex EBG)
Rédigé par : Lucas | mercredi 04 octobre 2006 à 16h19
VOici le lien : http://www.urbanjunkies.com/adventure/
Pas retrouvé celui de pontiac...
et aussi l'ipod qui fait radio :-) http://www.blogmusik.net/
Rédigé par : Philippe Rodriguez | mercredi 04 octobre 2006 à 16h56