Le journal du net a publié cette article, il y a quelques jours :
La bague qui va sauver votre couple
Vous avez tendance à oublier les dates importantes comme les anniversaires de mariage, dégotez-vous vite la "remember ring". Chaque bague intègre une minuscule horloge et une batterie pour vous rappeler les dates à ne pas oublier. Pour ce faire, l'anneau commence sa piqûre de rappel 24 heures avant le grand jour, et émettera de la chaleur pendant 10 secondes et ce toutes les heures.
Prix : Environ 600 €
Et moi je me suis dis : hmmm interessant ( je voulais offir la bague à madame pour qu'elle n'oublie pas notre anniversaire de mariage :-) et éviter d'avoir à sauver notre couple pour une histoire de calendrier ) mais après enquête... Le produit n'existe pas c'était un test . Le coupable se dénonce dans son blog et avoue la supercherie :
Wow,
Now THAT is a response! I checked my traffic this morning, and it seems that the Remember Ring has generated far more interest, much faster than I expected!
Bonne exemple de TEST MARKETING en temps réel...
Commentaires