Un interview sur le salon convention ecommerce 2007 pour Usage2.0
Une bonne discussion concernant mixcommerce
Nous passons en revue les thèmes : Externalisation de Commerce electronique, ecommerce délégué, RichMedia/Vidéo
« août 2007 | Accueil | octobre 2007 »
Un interview sur le salon convention ecommerce 2007 pour Usage2.0
Une bonne discussion concernant mixcommerce
Nous passons en revue les thèmes : Externalisation de Commerce electronique, ecommerce délégué, RichMedia/Vidéo
Un interview sur le salon convention ecommerce 2007 pour Usage2.0
Une bonne discussion concernant mixcommerce
Nous passons en revue les thèmes : Externalisation de Commerce electronique, ecommerce délégué, RichMedia/Vidéo
J'ai le plaisir d'animer le what'shot de l'ebg comme je le fais l'année dernière.
Les What’s hot de l'EBG sont des matinées destinées à partager un regard prospectif sur tout
ce qui est nouveau sur le web et le mobile. Les concepts, les marques émergentes,
les sites et les services innovants…sont auscultés à la loupe selon les critères de
l’efficacité par des professionnels des médias et du marketing.
Les séances se divisent en deux parties :
8H30 – 10H00 : les sites les plus originaux et les campagnes marketing les plus
inédites (essentiellement à partir d’exemples pris à l’étranger)
10H00 – 10H30 : Pause
10H30 – 11H30 : les nouveaux concepts du web (incluant les technologies
innovantes et les services proposés au grand public)
C’est lors de ces séances qu’ont été identifiés des services aujourd’hui classiques,
tels que les vidéos participatives, le marketing social, ou des sites fédérateurs tels
que MySpace, FaceBook…
Premiers rendez-vous programmés :
- Mardi 9 octobre 2007, de 8h30 à 11h00 à l’Université Paris Dauphine, Place
du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris
- Mardi 4 décembre 2007, de 8h30 à 11h00 – lieu à confirmer
J'ai le plaisir d'animer le what'shot de l'ebg comme je le fais l'année dernière.
Les What’s hot de l'EBG sont des matinées destinées à partager un regard prospectif sur tout
ce qui est nouveau sur le web et le mobile. Les concepts, les marques émergentes,
les sites et les services innovants…sont auscultés à la loupe selon les critères de
l’efficacité par des professionnels des médias et du marketing.
Les séances se divisent en deux parties :
8H30 – 10H00 : les sites les plus originaux et les campagnes marketing les plus
inédites (essentiellement à partir d’exemples pris à l’étranger)
10H00 – 10H30 : Pause
10H30 – 11H30 : les nouveaux concepts du web (incluant les technologies
innovantes et les services proposés au grand public)
C’est lors de ces séances qu’ont été identifiés des services aujourd’hui classiques,
tels que les vidéos participatives, le marketing social, ou des sites fédérateurs tels
que MySpace, FaceBook…
Premiers rendez-vous programmés :
- Mardi 9 octobre 2007, de 8h30 à 11h00 à l’Université Paris Dauphine, Place
du Maréchal de Lattre de Tassigny, 75016 Paris
- Mardi 4 décembre 2007, de 8h30 à 11h00 – lieu à confirmer
Quelques photos de la table ronde animée par Pierre Berendes ( Paris Developpement ) dans le cadre du débat sur les marques et le ecommerce.
MixCommerce sur les afiches...
Quelques photos de la table ronde animée par Pierre Berendes ( Paris Developpement ) dans le cadre du débat sur les marques et le ecommerce.
MixCommerce sur les afiches...
Présenté trois conférences pendant la Convention eCommerce 2007 à Paris.
Beaucoup de questions pour la dernière conférence qui a eu une belle audience.
Pour la conférence sur les marques j'ai eu le plaisir de retrouver Patick Robin ( 24h) et Thierry BRUNNSCHWIG (BRANDALLEY) que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Présenté trois conférences pendant la Convention eCommerce 2007 à Paris.
Beaucoup de questions pour la dernière conférence qui a eu une belle audience.
Pour la conférence sur les marques j'ai eu le plaisir de retrouver Patick Robin ( 24h) et Thierry BRUNNSCHWIG (BRANDALLEY) que je n'avais pas vu depuis longtemps.