Le plus souvent, les révolutions arrivent sous notre nez sans crier gare.
Pour Internet,cette révolution latente provient peut-être tout simplement du e-commerce ! Ce marché existe bien sûr depuis quelques années, mais il se prépare à un grand retour en force.
Oui 2008 s’avère potentiellement une mine d’or pour les marques aguerries, qui en mettant en place les stratégies adéquates, pourraient engranger ces milliards d’euros, de dollars ou de yens qui attendent impatiemment d’être dépensés dans le monde par des consommateurs électroniques avides d’être surpris et émerveillés par l’univers original propre à chaque marque.
Surfer sur leurs sites, jongler avec leurs outils de médiation en ligne, devenir acteur de la communication et non plus simple spectateur captivent aujourd’hui bien plus les acheteurs que les réclames télévisuelles.
Parier sur l’e-commerce constitue donc un enjeu de taille qui nécessite de bien comprendre au préalable les enjeux de ce nouveau circuit de distribution en en débusquant aussi les dangers potentiels.
Découvrez le livre blanc en utilisant ce lien.
Commentaires