J'ai assisté à un dîner est fort sympathique hier au bord de la rivière Chicago organisée par UBI France. Le restaurant est au bord de l'eau, sur la rivière Chicago, avec une vue imprenable sur les gratte-ciel qui plonge dans la rivière. C'était l'occasion pour la délégation française d'un de faire le point sur les trois jours passés sur le salon ici à Chicago. Nous ont rejoints d'autres Français (de REDCATS USA, de La Poste) venus ici, sans la délégation, pour assister au salon.
La plupart des participants français avec lesquels j'ai pu discuter pendant le dîner, était ravi de leur investissement en temps et en énergie dans ce salon spécialisé. En effet, la plupart ont pu découvrir de nouvelles solutions, de nouveaux partenaires, mais également comprendre les grandes tendances de ce marché en pleine évolution. Bien sûr, il nous est apparu très rapidement, que le marché américain et dans une taille disproportionnée par rapport au marché français. Mais c'est aussi une façon de découvrir les futurs comportements à la fois des consommateurs, mais également des évolutions technologiques auxquelles il faudra probablement s'habituer.
Commentaires