Après pas mal de préparations ce samedi matin : je récupère de nouvelles places que j’attendais au courrier, mais finalement nous en avons une de trop, que je remets en vente illico sur ebay pour pour faire un heureux qui sera finalement une heureuse! Tout le monde se retrouve à Neuilly et nous partons dans un grand taxi pour le Parc de saint Cloud sous le soleil qui est de retour en région parisienne. Andréa et Margaux ont assuré le look
On enchaine très vite les concerts, les filles vont voir Plan B et on se retrouve tous pour Stereophonics. Tout le monde est super séduit par la qualité du concert, les mélodies…
On se repartage pour faire deux groupes. Un groupe pour voir PAOLO NUTINI et un autre pour voir JONSI. JONSI ont fait un concert acoustique leur matériel électronique étant resté au Portugal, leur dernière date de concert…
Lucas, Nicolas, Manon, Margaud, graines de rockers
Lucas et Nicolas, se placent assez près de la scène pour le démarrage de QUEENS OF THE STONE AGE, et de plus nous sommes assez rapidement projeté en avant quand le concert démarre. On a droit a un exercice assez bruyant, avec une balance très décevante, malgré l’énergie évidente du groupe et un vrai public complètement acquis au QUEENS.
Avant la fin du concert, on profite de trouver les restaurants assez vide pour pouvoir se prendre une table sous les arbres. Nous dinons tranquillement (avec quand même en fond sonore the Queens of the Stone Age ). La nuit tombe, il est temps de se préparer pour trouver une bonne place pour MASSIVE ATTACK…
Commentaires