Ambiance studieuse mais décontractée pour cette séance de travail Mixcommerce au Stade Roland Garros. Après une visite des infrastructures, où nous avons refait dans une visite guidée le trajet que font les champions depuis le vestiaire jusqu’à l’entrée dans le stade, nous avons déjeuné puis travaillé l’après midi sur nos projets d’innovations ( les Mixlabs ). Les Mixlabs sont des projets interne d’innovation, pour créer de nouveaux services pour les consommateurs ou les marques, chez Mixcommerce. Quelle bonne surprise! Des super projets, plein de bonnes idées business. Une occasion de trouver une énergie motivante dans la salle avec toutes ces idées proposées par des équipes talentueuses qui veulent pousser plus loin le concept de eCommerce délégué pour les marques et les enseignes.
Au coeur de nos sujets de reflexion: le cross channel. Ce sont ces applications de ecommerce pour les mobiles, pour le multicanal (la synergie avec le offline) et en utilisant mieux les nouvelles possibilités de réseaux sociaux. Des fonctionnalités nouvelles pour générer toujours plus de connexion avec les marques tout en continuant d’enrichir notre plateforme mutualisée… Tout un programme.
Commentaires