Née en 2005 à Perpignan, au moment où le rugbywear commençait à émerger, RUGBY DIVISION™ amorce, depuis mars 2010, un nouveau tournant de son histoire. Inspirée par l’univers du rugby, ses codes et ses valeurs, RUGBY DIVISION™ est avant tout une marque urbaine, globale et décalée. En rupture avec les intensions des marques déjà installées sur le créneau du rugbywear, RUGBY DIVISION™ impose sa différence à travers une ligne aux partis-pris et aux graphiques forts, des partenariats solides avec des rugbymen, et des projets parallèles, comme des événements sportifs ou le soutien d’associations.
Depuis sa création en 2005, la marque proposait une collection « image », basée principalement sur une ligne de T-shirts aux imprimés graphiques forts. Aujourd’hui, RUGBY DIVISION™ opère un virage stratégique important pour l’été 2011.
La marque présentera en effet une ligne plus étoffée, destinée aux hommes de 15 à 35 ans, composée de 56 pièces, parmi lesquelles des T-shirts, des hoodies, des sweats, des polos, des chemisettes, des shorts et des boardshorts.
Si la collection affiche clairement son univers rugby à travers des messages percutants et des coupes fit, le graphisme est, quant à lui, très inspiré de la rue avec des « fat prints » et des logos oversize.
Mixcommerce a mis en place et opère grâce à son offre « service aux marques » le site marchand de la marque qui est aussi présente dans une trentaine de points de vente en France, notamment chez SPORT 2000 et dans de nombreux multimarques.
Commentaires