Mercredi 15 Décembre, c’était le lancement du nouvel ouvrage de l’ebg : l’internet marketing 2011, pensum indispensable pour le marketeur digital et moderne.
Pensez donc, 70 exemples de campagnes analysées dans le détail par marque ( Swiss Life, Nissan, P&G, Chocapic, Lancaster, vente-privee.com, Coca-Cola…), mais aussi par budget.
Mais c’est aussi plus de 270 pages de théorie, comme la Stratégie globale : Brand Content, Gestion des canaux, Secteurs en mutation, Business Modèles… , les Métiers du Web : Directeur technique, Community Manager, Web Analyst, Responsable CRM… , le Référencement, l’E-commerce, la E-publicité, la Création & Tracking de sites , le Social Web : Facebook, Twitter, BUzz, Foursquare, Blog, Conversations sur Internet ; ma Relation client & Emailing : Email, Story telling, Segmentation, Agent virtuel, Conversations , et en fin le Marketing Mobile : M-commerce, Application iPhone, Affiliation mobile, Multi-écrans… OUF….
Tout ceci méritait une petite fête c’est comme ça que plus de 700 personnes se sont réunies pour célébrer le lancement!
Pour commander le livre cliquer sur le lien plus haut.
Pierre et Philippe, contents de la soirée!
Les vrais stars : les auteurs du livre, ils sont smarts, ils ont beaux, ils sont jeunes, ils sont sympas!
Commentaires