Du 11 au 16 avril 2011, c'est la vingtième fois que le Tour Auto Optic 2ooo s'élancera pour valser le long des routes de France.
Le Tour Auto, ça ne se court pas, ça se danse…
Circuits lents, circuits rapides, endurance dans les liaisons, le sens du sprint sur les routes sinueuses des spéciales seront les pas de cette curieuse valse à vingt ans rythmée par l'émerveillement des découvertes… (extrait du site officiel du Tour Auto). Alain Figaret est un partenaire officiel du Tour Auto au côté d’Optic 2000, BMW & Motul entre autres…
A cette occasion, Alain Figaret produit une collection en Edition limitée Tour Auto dans laquelle on retrouve des polos, casquettes, Vestes , Boutons de manchettes. En tant que partenaire officiel, Alain Figaret a confié à Mixcommerce la réalisation d’un mini-site dédié à l’événement.
Parmi les contenus, on y retrouve :
- Vidéo de présentation de l’événement
- La vente de la collection en édition limité : veste, gilet, chemises Homme/ Femme/ Enfant, Polos Homme/ Femme, casquette vintage et baseball, boutons de manchette, cravate, chaussettes,
- Un jeu concours avec des dotations exclusives à la clef
- Des infos clefs sur l’événement et le partenariat d’Alain Figaret
- Photos, dessins, et vidéo de l’édition 2010
- Les retombées presse (à voir les règlementation pour la mise en ligne)
- Suivi de l’évènement jour après jour avec des news flash
Une occasion de plus pour démontrer de la capacité de Mixcommerce à travailler sur des solutions d’e-marketing global.
Commentaires