Je voulais écrire que Foo Fighters enflammèrent la Seine à Rock en Seine, mais l’eau ça bout. Et nous aussi on a faillit bouillir, tant l’énergie débordante du groupe réchauffait les milliers de personnes devant la seine des fighters.
Dave Grohl au mieux de sa forme, les Foo Fighters plein d’énergie, nous ont régalé d’un rock/grunge solide souvent mélodieux et pleins de surprises.
Dave Grohl comme à son habitude a fait preuve de pragmatisme en proposant de faire sauter les rappels pour pouvoir jouer plus… il a aussi réprimandé la sécurité pour leur demander de rester cool avec le public et surtout les kids venus s’amuser.
“Hey you security guys, keep cool with the kids, they are just…fucking kids”
Rappel qu’il avait récemment ordonné à un fan de quitter immédiatement son concert à Londres en parce qu’il frappait volontairement les autres dans un pogo :
"Tu ne te bats pas à mon concert, toi, trou du c**. Laissez-moi le voir, qui se bat là, maintenant? C'est ce gars au t-shirt rayé. Hé imbécile, regarde moi, tu sors de mon concert immédiatement!",
Après s’être décrassé les oreilles et absorbé une tonne d’infra-basses chez CSS, nous avons la chance d”ecouter THE KILL puis on file voir et entendre General Electrics, la pêche totale !
Allez c’est reparti pour une belle journée avec beaucoup de concerts dans le Parc : BB Brune, the Wombats, INTERPOL, KEREN ANN et enfin … Artic Monkeys. ( Ecouter ici )
On ira bien sûr finir par la techno de Etienne de Crecy
Bonjour,
Vos photos de Rock en Seine sont super ! Sachez que vous pouvez leur donner encore plus de visibilité en les postant sur le site participatif du Parisien.fr "You"(http://you.leparisien.fr/appel-contribution/vos-photos-de-rock-en-seine-125.html). Vous pouvez aussi ajouter un lien vers votre blog dans l'article !
A très vite sur You-LeParisien.fr !
Fred, community manager de You-LeParisien.fr
Rédigé par : Fred - LeParisien.fr | lundi 29 août 2011 à 17h09
Comme l'indique le copy right ce sont celle de A. Chabal vous pouvez les visionner sur flickr.
Rédigé par : Philippe RODRIGUEZ | mercredi 31 août 2011 à 12h00