Ok, j’avoue, en vrai, c’est mon fils Lucas qui m’a fait découvrir Norman, un youtuber qui produit des vidéos que les jeunes ados se passent en boucle.
Il a 24 ans, ses vidéos sont super simples à tourner, avec un humour qui n’est pas sans rappeler celui de Gad.
Le Digital Hunter écrit sur lui :
Dans ces courtes séquences, Norman se moque de tout : de lui, des autres, et surtout des autres d’ailleurs. Son sujet de prédilection c’est la lose du vingtenaire en pleine mue générationnelle, bref, quand on regarde ce type c’est avant tout un pote que l’on voit…. Et ce pote, on risque de le voir encore longtemps. Norman Thavaud c’est 550 000 fans sur facebook, plus de 1,5 millions de vues sur YouTube (avec qui il a un partenariat qui lui permet de toucher une partie des recettes publicitaires) et un one man show très très prochainement…
Ce gars là a du talent, et il n’a pas besoin d’attendre que la télé l’appelle pour avoir du succès…
Dans le cadre de sa campagne visant à promouvoir Orange Cinédays, Orange a choisi de collaborer avec lui, le jeune homme, aborde le thème des génériques de films dans le premier épisode de la série Norman fait son cinéma. Le deuxième épisode intitulé Les relous est également disponible pour le bonheur des fans impatients.
Comme a son habitude, le garçon réussit à souligner avec finesse les détails de notre quotidien dans lesquels chacun se reconnaitra.
Commentaires