L’EBG frappe fort pour ses journées mobiles et social média le 22 et 23 Novembre.
C’est pour la première fois une vraie portée européenne, à travers la présence de keynotes, d'intervenants et de visiteurs internationaux.
Le line-up de speakers est réellement impressionnant. Deux scènes de tables rondes en parallèle chaque jour, dressant un bilan stratégique et prospectif de tous les sujets relatifs au marketing mobile et au social média.
Près de 2 500 visiteurs, annonceurs de grandes marques, médias, opérateurs et équipementiers, éditeurs et développeurs d'applis, agences marketing et mobiles, presse…
L’évenenement va démarrer avec Sir Martin Sorrell, CEO of WPP sur une thématique des medias sociaux et mobiles, Les médias Social et Mobile constituent-ils un enjeu majeur pour les éditeurs, les producteurs et les grandes marques ? Quels bouleversements entraînent-ils dans les usages, la consommation média, les modèles économiques, les équilibres entres grands acteurs ? Mobile et Social sont-ils deux dimensions distinctes d’une même révolution ? La continuité de la révolution Internet ? Quel écosystème global émergera du développement de ces supports et de leur fusion/compétition avec les médias classiques et notamment la Télévision ?
Commentaires