J’ai eu l’occasion d’animer les deux journées des Grandes Marques à l’EBG. C’était l’occasion de retrouver un grand nombre d’intervenants du secteur du Marketing Digital, du Social Média mais aussi du eCommerce…
Les Journées Grandes Marques accueillent chaque année 600 annonceurs et e-commercants.
Les seuls prestataires présents sont les partenaires sélectionnés pour accompagner les sujets chauds de l'année.
C’est aussi une technique de networking originale : chaque thématique est traitée en deux étapes :
- 1) une mini-conférence de 40 minutes destinée à définir les enjeux
2) un débat en petit comité, les participants étant placés autour de tables de 10 personnes. Les tables (microhubs) sont disposées de telle façon que chacun peut échanger et donner son point de vue… A chaque changement de thématique correspond un changement de table.
Des démonstrations illustrées par des cas pratiques : le rythme et la rapidité des prises de parole sont assurés par des sessions courtes, illustrées, très concrètes, ponctuées par des interventions permanentes de la salle. Les sujets s'appuient sur des exemples chiffrés, analysés et projetés à l’écran.
Ce sont des dizaines de conférences que vous pouvez retrouver sur le site de l’EBG qui contient toutes les archives de ces conférences.
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