Les soldes sont toujours un moment éprouvant pour tous les commerçants, mais c’est aussi et surtout un grand moment d’excitation… A la fin de la journée, il s’agit de servir un maximum de clients en un minimum de temps.
Chaque saison chez Mixcommerce, nous faisons de ce moment un moment excitant et enthousiasmant. Cette année, j’ai remarqué que nous avions surtout fait preuve de beaucoup de concentration et de sérénité pour livrer une performance hors du commun.
L’objectif de la première journée a été largement atteint mais avec de belles surprises sur nos marques premium et luxe qui se sont excellemment comportées.
Le secret : une bonne “todolist”, la calculatrice pour calculer les remises et la montre pour être prêt au démarrage…
Surveiller à chaque instant la capacité des serveurs…
Ici on test, on vérifie que tout soit près dans le magasin…. dans quelques minutes ça ouvre!
L’équipe de choc des e-stores , elles sont concentrées devant leur écran… prêtes à tout.
Le traditionnel "petit déjeuner” des soldes avec l’écran de visualisation des résultats. La War Room version Mixcommerce.