« janvier 2007 | Accueil | mars 2007 »
Nouveau Baladeur Numérique
NEONUMERIC NDT2
Le NDT-2 un petit bijou qui se manipule du bout des doigts!
Digne du successeur du NDT-1, le NDT-2 renferme de multiples fonctionnalités : lecteur vidéo (plein écran à l'horizontale), audio (MP3, WMA, et WAV), photo (jpg), dictaphone, radio FM encodable, haut parleur intégré, lecteur de cartes Mini SD...
Nouveau Baladeur Numérique
NEONUMERIC NDT2
Le NDT-2 un petit bijou qui se manipule du bout des doigts!
Digne du successeur du NDT-1, le NDT-2 renferme de multiples fonctionnalités : lecteur vidéo (plein écran à l'horizontale), audio (MP3, WMA, et WAV), photo (jpg), dictaphone, radio FM encodable, haut parleur intégré, lecteur de cartes Mini SD...
Lu dans : http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/02/21/un-patron...
Le patron fondateur de JETBLUE a choisi YOUTUBE pour s'excuser auprès de ses clients, après une semaine de difficultés qui ont perturbé mille vols et plus de cent mille passagers.
Ca coute moins cher, permet de toucher une large audience. Peut-être relayé par les blogueurs et les communautés virtuels ( il suffit d'un lien pour que la vidéo soit sur le site d'un blogueur )
Pourquoi pas?
C'est en tous les cas pour moi une preuve aussi de bon sens.
Lu dans : http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/02/21/un-patron...
Le patron fondateur de JETBLUE a choisi YOUTUBE pour s'excuser auprès de ses clients, après une semaine de difficultés qui ont perturbé mille vols et plus de cent mille passagers.
Ca coute moins cher, permet de toucher une large audience. Peut-être relayé par les blogueurs et les communautés virtuels ( il suffit d'un lien pour que la vidéo soit sur le site d'un blogueur )
Pourquoi pas?
C'est en tous les cas pour moi une preuve aussi de bon sens.
Bruno FLORENCE a fait le point sur les dernières évolutions de l'email marketing en ce début d'année 2007.
Puis avec Nick HEYS, PDG, EMAILVISION nous avons essayer de monter comment devenir un expert en e-mail marketing en 3 mois avec Campaign Commander :
- réactivité et connaissance comportementale des clients avec les outils de synchronisation de données
- anticiper et optimiser la livraison des messages jusqu’à la boîte mail finale du destinataire
- optimiser les offres commerciales via les campagnes de split-test
- automatiser les envois de campagnes
- capter de nouveaux clients via le flux RSS
Bientôt le compte rendu dans ce billet.
Bruno FLORENCE a fait le point sur les dernières évolutions de l'email marketing en ce début d'année 2007.
Puis avec Nick HEYS, PDG, EMAILVISION nous avons essayer de monter comment devenir un expert en e-mail marketing en 3 mois avec Campaign Commander :
- réactivité et connaissance comportementale des clients avec les outils de synchronisation de données
- anticiper et optimiser la livraison des messages jusqu’à la boîte mail finale du destinataire
- optimiser les offres commerciales via les campagnes de split-test
- automatiser les envois de campagnes
- capter de nouveaux clients via le flux RSS
Bientôt le compte rendu dans ce billet.
http://fr.techcrunch.com/2006/12/29/pronostics-200...
Aujourd’hui parlons tendances technologiques. 2006 aura été clairement une année riche pour les réseaux sociaux et la création ou distribution de contenu par l’utilisateur (User generated content). On aura beaucoup parlé de YouTube de MySpace et des blogs en général. Quelle sera selon vous en 2007 la tendance la plus marquante? Une réponse seulement est possible
l avenement du RSS 12% (46 votes)
le web semantique 6% (23 votes)
les moteurs de recherches specialises 2% (9 votes)
l ascension des blogs 2% (8 votes)
les application internet riches (ex Appolo) 11% (42 votes)
les applications browser based (ajax) 16% (65 votes)
l arrivee du web2 en entreprise 10% (40 votes)
le web mobile 11% (44 votes)
other 4% (15 votes)
Total des votes: 400
http://fr.techcrunch.com/2006/12/29/pronostics-200...
Aujourd’hui parlons tendances technologiques. 2006 aura été clairement une année riche pour les réseaux sociaux et la création ou distribution de contenu par l’utilisateur (User generated content). On aura beaucoup parlé de YouTube de MySpace et des blogs en général. Quelle sera selon vous en 2007 la tendance la plus marquante? Une réponse seulement est possible
l avenement du RSS 12% (46 votes)
le web semantique 6% (23 votes)
les moteurs de recherches specialises 2% (9 votes)
l ascension des blogs 2% (8 votes)
les application internet riches (ex Appolo) 11% (42 votes)
les applications browser based (ajax) 16% (65 votes)
l arrivee du web2 en entreprise 10% (40 votes)
le web mobile 11% (44 votes)
other 4% (15 votes)
Total des votes: 400