Mixcommerce interviewé sur le 2eme forum e-marketing. Mixcommerce est un opérateur de commerce électronique délégué pour les marques enseignes...
Merci à tivipro pour l'interview...
Bonne lecture.
Mixcommerce interviewé sur le 2eme forum e-marketing. Mixcommerce est un opérateur de commerce électronique délégué pour les marques enseignes...
Merci à tivipro pour l'interview...
Bonne lecture.
Une technologie pour faire collaborer en temps réel une prise électrique et un appareil electrique, il fallait le faire, Greenpower montre comment ça marche. Selon Gartner en 2008 on va constuire 3,2 Millions de chargeurs... beurk. Ce serait le rêve si partout on trouvait une prise 'universelle" ou l'on peut brancher son mobile, son pc, son pda.... Greenplug appelle ça la prise verte sexy!
Une technologie pour faire collaborer en temps réel une prise électrique et un appareil electrique, il fallait le faire, Greenpower montre comment ça marche. Selon Gartner en 2008 on va constuire 3,2 Millions de chargeurs... beurk. Ce serait le rêve si partout on trouvait une prise 'universelle" ou l'on peut brancher son mobile, son pc, son pda.... Greenplug appelle ça la prise verte sexy!
Mais que fait Vinvin aux US ? Voir précédent article sur notre ami Vinvin, vous savez que je suis fan de sa drolerie.
On le retrouve dans un show à la Digg qui suit l'évolution de Seesmic, l'entreprise de LoicLemeur, qui propose un nouvel outil pour communiquer en vidéo. Il était bien placé pour faire vivre le contenu de ce nouvel entrant dans le monde du "toujours-plus-et-mieux-connecté-avec-mes-amis".
Mais à part Loic et Vinvin qui a besoin de SeesMic? Peut-être c'est ca être en avance sur son temps, consctruire un outil pour soi parceque l'on pense que soi deviendra tout le monde.
C'est égocentrique mais certainement vrai. Et ca doit marcher de temps en temps.
N'a-t-on pas inventé le walk man parceque le président de SONY voulait jouer au golf sans trimbaler un magnétophone dans un caddie ?
Tout ça est bien loin de nos petits déjeuner matineaux au JB à Boulogne... ou l'on parlait de série, de tv-achat sur le web, pleins d'idées merveilleuses qui naitront certainement prochainement...
Mais que fait Vinvin aux US ? Voir précédent article sur notre ami Vinvin, vous savez que je suis fan de sa drolerie.
On le retrouve dans un show à la Digg qui suit l'évolution de Seesmic, l'entreprise de LoicLemeur, qui propose un nouvel outil pour communiquer en vidéo. Il était bien placé pour faire vivre le contenu de ce nouvel entrant dans le monde du "toujours-plus-et-mieux-connecté-avec-mes-amis".
Mais à part Loic et Vinvin qui a besoin de SeesMic? Peut-être c'est ca être en avance sur son temps, consctruire un outil pour soi parceque l'on pense que soi deviendra tout le monde.
C'est égocentrique mais certainement vrai. Et ca doit marcher de temps en temps.
N'a-t-on pas inventé le walk man parceque le président de SONY voulait jouer au golf sans trimbaler un magnétophone dans un caddie ?
Tout ça est bien loin de nos petits déjeuner matineaux au JB à Boulogne... ou l'on parlait de série, de tv-achat sur le web, pleins d'idées merveilleuses qui naitront certainement prochainement...
Les cadeaux inutiles mais beaux sont chez www.atypyk.com. Vous trouverez le patch contre l'amour (ou le travail), des attaches pour document qui parlent, le porte-clé des clés du paradis...
Faits important extrait de leur propre site web :
ATYPYK N'EST PAS UN BOY'S BAND
ATYPYK SONNE GREC, MAIS EST UNE MARQUE FRANCAISE
ATYPYK EST PLEIN DE FAITES D'ORTHOGRAPHE
ATYPYK N'EST PAS UNE AFFAIRE DE FAMILLE
ATYPYK EST UNE HISTOIRE D'AMIS
ATYPYK N'A PAS DE DÉPARTEMENT MARKETING
ATYPYK N'A PAS DE DÉPARTEMENT COMMERCIAL
PAS ÉTONNANT QUE VOUS NE NOUS CONNAISSIEZ PAS
ATYPYK ADORE CRÉER DES CHOSES TOTALEMENT INUTILES
ATYPYK EST BIEN PLUS JEUNE QUE VOUS
LES PRODUITS ATYPYK NE SONT PAS GRATUITS
ATYPYK A DU MAL À ARRÊTER DE FUMER
ATYPYK N'EST PAS UN CONCURRENT D'IKEA
ATYPYK PENSE QUE LES GENS SONT MERVEILLEUX (PARFOIS)
Plein de bonnes idées par des designers français Ivan et Jean Sebastien ( 40 ans cette année ) qui ont de la suite dans les idées. Grand succès à leurs créations et leur site marchand!
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Faits important extrait de leur propre site web :
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ATYPYK SONNE GREC, MAIS EST UNE MARQUE FRANCAISE
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ATYPYK N'EST PAS UNE AFFAIRE DE FAMILLE
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ATYPYK A DU MAL À ARRÊTER DE FUMER
ATYPYK N'EST PAS UN CONCURRENT D'IKEA
ATYPYK PENSE QUE LES GENS SONT MERVEILLEUX (PARFOIS)
Plein de bonnes idées par des designers français Ivan et Jean Sebastien ( 40 ans cette année ) qui ont de la suite dans les idées. Grand succès à leurs créations et leur site marchand!
Quelques chiffres interessants sur le emarketing des annonceurs qui sont donnés par le SEMPO d'après une étude de Jupiter menée sur la France, l'Italie et l'Espagne.
Le référencement naturel est utilisé par plus de 96% des annonceurs contre environ 51% pour les liens sponsorisés. Selon l'étude, les objectifs recherchés sont le développement des ventes (71%), le développement d'une marque (56%) et la génération de prospects "offline" pour 44%.
Malgré de nombreux obstacles comme la plus grande concurrence entre agences (76%), l'augmentation du prix au clic pour certains mots clef (44%) et la fraude au clic (32%), 62% des annonceurs devraient augmenter leur budget en 2007, 71% d'entre eux se déclarant en effet "satisfait ou très satisfait" du R.O.I de leur campagne Search Marketing.
On voit également dans l'étude que le SEM ou SEO sont utilisés dans un tout premier lieu pour génerer des revenus online( avant la notoriété, génération de ventes offline...). Un autre signe que l' e-commerce a besoin dans un premier temps du SEM/SEO avant les autres techniques de ecommerce.
Toujours d'après l'association, même si les stratégies les plus fréquentes en search marketing restent l'optimisation de la page de destination, l'achat de nouveaux mots clef ou le changement de titre de l'annonce, les annonceurs et les agences devraient profiter de l'année 2007 pour tester de nouvelles stratégies comme la recherche contextualisée, la recherche mobile, la vidéo ou le pay per call.
Sur NET ECO : 96% des annonceurs ont recours au référencement...
Quelques chiffres interessants sur le emarketing des annonceurs qui sont donnés par le SEMPO d'après une étude de Jupiter menée sur la France, l'Italie et l'Espagne.
Le référencement naturel est utilisé par plus de 96% des annonceurs contre environ 51% pour les liens sponsorisés. Selon l'étude, les objectifs recherchés sont le développement des ventes (71%), le développement d'une marque (56%) et la génération de prospects "offline" pour 44%.
Malgré de nombreux obstacles comme la plus grande concurrence entre agences (76%), l'augmentation du prix au clic pour certains mots clef (44%) et la fraude au clic (32%), 62% des annonceurs devraient augmenter leur budget en 2007, 71% d'entre eux se déclarant en effet "satisfait ou très satisfait" du R.O.I de leur campagne Search Marketing.
On voit également dans l'étude que le SEM ou SEO sont utilisés dans un tout premier lieu pour génerer des revenus online( avant la notoriété, génération de ventes offline...). Un autre signe que l' e-commerce a besoin dans un premier temps du SEM/SEO avant les autres techniques de ecommerce.
Toujours d'après l'association, même si les stratégies les plus fréquentes en search marketing restent l'optimisation de la page de destination, l'achat de nouveaux mots clef ou le changement de titre de l'annonce, les annonceurs et les agences devraient profiter de l'année 2007 pour tester de nouvelles stratégies comme la recherche contextualisée, la recherche mobile, la vidéo ou le pay per call.
Sur NET ECO : 96% des annonceurs ont recours au référencement...
Le Tanneur & Cie confie à MixCommerce la délégation complète de son e-Commerce mondial.
Hervé Descottes, PDG de Le Tanneur et Cie (LTAN) a signé hier un accord de délégation totale du e-Commerce, confiant la responsabilité à MixCommerce pour une durée de quatre années. Cet accord comprend les marques SOCO et LE TANNEUR.
Par cet accord, la marque délègue la stratégie e-commerce, le marketing, merchandising électronique ainsi que la logistique de tous les sites de e-Commerce rattaché à la marque Le Tanneur.
La marque Le Tanneur qui dispose déjà d’un site actif de Commerce Electronique compte, avec cet accord, développer ses ventes électroniques directes et vise un CA annuel de 2M€ à l’issue de la quatrième année. A cette date, c’est plus de 17 000 produits par an qui pourront être livrés dans plusieurs zones géographiques.
L’accord prévoit la livraison, début 2008, d’un nouveau site de e-commerce qui fonctionnera sur notre plateforme mutualisée et opéré par les équipes de MixCommerce.
Aujourd’hui, MixCommerce étudie avec une vingtaine de très grandes marques des projets de e-commerce mondial. Ces marques démarreront dans sur notre plateforme d’ici le début de l’année.
Lire la suite "Externalisation et délégation de eCommerce, les grandes marques s'y mettent!" »