Je copie un extrait d'un article de MarketingDIRECT qui s'interesse à notre programme d'affiliation et d'acquisition de prospects.
Pour le lancement de ce nouveau site, un mix
marketing 100 % Web a été déployé. Au
centre de la stratégie de cet e-commerçant :
affiliation et search marketing.
Lancé mi-septembre, Wantuno.com est un nouveau site de commerce électronique. Un énième pourrait-on dire ? Pas tout à fait. Ce portail est porte par un concept novateur, tant sur le fond que sur Ia forme. Le principe est de vendre chaque jour, via un vidéocast cocasse, un produit issu d'un catalogue tenu secret. Wantuno se veut donc ouvert à tous et fait de chaque vente un mini événement. Reste que pour le lancement cle ce nouveau site, une stratégie promotionnelle on line a été mise en place en collaboration avec Isobar. Au centre du dispositif, un programme d'affiliation qui devrait permettre à Wantuno de toucher un bassin d'environ 10 millions d'internautes. « Notre stratégie de promotion est uniquement web"
Au centre du dispositif, nous avons mis en place un système d'affiliation
permettant de toucher un réseau de quarante sites.C'est notre levier principal d'acquisition de prospects, détaille Philippe
Rodriguez, fondateur et président de Wantuno.