Il faut imaginer un restaurant pouvant accueillir jusqu'a 2000 personnes, complètement décoré par un bric a brac de brocante ou chaque détail est une petite histoire.
Entre les tables des pistes de danse souvent a ciel ouvert, des danseurs, des musiciens qui déambulent entre les convives...
Entendu plusieurs fois dans la soiree : ''j'ai beaucoup voyage, mais je n'ai jamais vu un endroit comme ca...''
Mais la meilleure, c'est un officiel du délégation canadienne qui me la raconte. Dans son précédent diner a Andres, il envoie un message au Canada avec son BlackBerry : ''Incredible, I CAN dance!''.
Genial, il est vrai qu'avec l'aide des mojitos, de l'ambiance, du volume sonore, tout le monde danse divinement...
Pour éviter de revenir, avec un peu trop d’aguardiente dans le sang, Andres Carne de Res a inventé les “Angels” dont on voit ici le service de relation publique qui comme il se doit passe pendant la soirée de table en table pour faire la promotion du service. Avant de rentrer dans le restaurant on a la possibilité de reserver un chauffeur qui conduira la voiture au retour… beaucoup moins cher qu’un taxi et super pratique. Une façon de ne pouvoir s’assurer que tous ceux qui arrivent ici puisse faire la fête la conscience tranquille.
Une petite vidéo (qui date de trois ans ) d’un français de passage à Andres et qui souhaitait le faire découvrir à ses amis en France
Tu nous montreras comment tu danses la salsa??? MDR
Rédigé par : Louise Aksu | 12/08/2010 à 12:51
"Este paso NO es francés, es del norte de la Habana"!!! es tu trademark, Ratatouille!! no lo cambies!! bisous, churrito!! Miss R.
Rédigé par : Miss R. | 14/08/2010 à 01:58
Claro que esta paso es cubano. La proxima vez todos lo bailaron en andres.
Rédigé par : Philippe RODRIGUEZ | 14/08/2010 à 22:44
"este paso"
Rédigé par : Philippe RODRIGUEZ | 14/08/2010 à 22:45