Après notre visite de la ville, il nous fallait absolument diner a Andres carne de res a chia qui est une ville qui touche Bogota DC.
Il y a eu une interdiction de consommer de l'alcool la nuit dans Bogota pendant quelques annees, alors c'est développe une industrie de la fête a l'extérieur de la ville ( un peu comme à Paris pour les casino).
Le restaurant andres est devenue une curiosité de Bogota. Pour un total pouvant atteindre 1600 convives, le restaurant offre une expérience unique grâce au décor, au service mais également a l'ambiance festive totalement colombienne.
Le décor est un amas completement hétéroclite d'objets chines et souvent ameliores, repeints ou détournés de leur fonction.
Des 9 heures la musique démarre, les convives quittent les tables pour rejoindre les pistes de danse qui se trouvent toutes les 10 tables...et c'est parti pour le valletano, la salsa mais aussi le reagaton.
Beaucoup de familles, de groupes venus faire la fête.. Dans une musique au volume bien fort, virvoltent les bieres, les mojitos et bien sur les bouteilles d'aguardiente.
1000 cœurs de couleurs, c'est l'ambiance d'Andres Carne de Res.
Ça nous rappelle la devise De Colombie: ''Colombia es Passion''
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.